Smart badge vs visit connect

SMART BADGE (TOUCH & COLLECT)

  • Sur initiatif du visiteur
  • Tous les exposants peuvent diffuser leur information via le lecteur (info ajoutée sur My Easyfairs)
  • Pas de conversation nécessaire avec le visiteur, installez le lecteur sur votre stand et le visiteur recevra toute les infos automatiquement par e-mail
  • GoLeads/GoPlus exposants recoivent une liste des visiteurs avec les données de l’enregistrement s’ils ont scanné votre stand. GoVisibility exposants vont seulement voir le nombre des touches.
Préparation: remplissez toutes les informations sur My Easyfairs. Vous recevrez le lecteur pendant le montage sur votre stand.

VISIT CONNECT APP

  • Sur initiatif de l’exposant.
  • Seulement les exposants avec un GoLeads ou GoPlus peuvent utiliser cet application.
  • Vous pouvez installer un (GoLeads) ou trois (GoPlus) appareils.
  • Qualifiez leads en posant des questions et en prenant des notes dans l’application.
  • Collectez toutes les infos sur un endroit.
  • Suivi des leads: contactez le visiteur après le salon.
Préparation: téléchargez l’application et activez vos licence(s) sur l’appareil que vous allez utiliser au salon. Vous êtes prêt(e) à scanner les badges des visiteurs au salon ! Vous pouvez aussi ajouter des questions d’avance dans le portail pour un suivi optimal des leads (pas obligatoire). Extra licence(s) Vous aimeriez des licences supplémentaires? Vous pouvez les commander dans le webshop dans My Easyfairs. En plus, vous pouvez aussi louer une tablette via le webshop si vous préférez ne pas utiliser votre appareil personnel.