Belgian Fluid System Technologies BV

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Over ons

Belgian Fluid System Technologies est le centre de ventes et de services autorisé de Swagelok pour la Belgique et le Grand Duché de Luxembourg. Nous vous offrons une large gamme de produits Swagelok® de la plus haute qualité et une gamme exhaustive de services, adaptés aux besoins individuels des clients. Nous gardons des stocks suffisants, soutenus par les centres de distribution régionaux Swagelok et une chaîne d’approvisionnement de classe mondiale.

Nos ingénieurs, notre service clientèle et management sont constamment formés pour vous assurer le support nécessaire sur le plan technique et professionnel. Nous sommes toujours prêts à vous aider en vous donnant une information technique concernant vos systèmes ou en les dessinant. Nous offrons une gestion de stock sur site, une assistance au design de vos assemblages et des formations sur l’utilisation correcte de nos produits.

Nos collaborateurs internes sont à votre disposition pour une aide technique, des devis, des commandes et de la consignation. Nos représentants commerciaux vous rencontre pour vous informer de notre large gamme de services en vue d’augmenter l’efficacité et la productivité de votre société.

Nieuws

Swagelok Ammonia Sampler

Swagelok® Ammonia Sampler

The Swagelok ammonia sampler enhances safety by minimizing operators’ exposure to liquid and vaporized ammonia. It ensures sampling consistency, expedites the sampling process, and eliminates ammonia sample transportation within the facility.

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Vacatures

Customer Service Administrator

Competence requirements, theoretical background/education:
• Higher secondary education or equivalent by experience
• (Basic) Technical knowledge or technical interest in fluid system products

Competence requirements, practical background:
• Multilingual: Dutch / French / English
• Computer skills: Outlook / Excel
• Continuous learning
• Customer-oriented
• Knowledge of SAP B1 is a plus, but not a requirement

Main goal:
• Assisting customers from quote to invoice
• Responding to customers’ questions: telephone / email
• Back-up for team members

Responsibility:
• Technical
• Understanding the customers’ questions
• Determining who to direct the questions to

Sales:
• Support customers and account managers in daily operations
• Provide answers on technical questions or direct them to the right colleague
• Administrative support to the sales process including both in- and outbound communication

• Other responsibilities:
• Being a loyal team member in a wonderful team

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